Dés d'Rôles d'Univers

Question : jouez-vous à Warmachine ?

Invités de passage, soyez les bienvenus.
Dans ce salon feutré, laissez tous vos messages le temps d'avoir accès aux autres pièces cachées.

Re: Question : jouez-vous à Warmachine ?

Messagede FredTGZ » Mer 02 Jan 2013 17:30

Et ouais c'est bien le cas de le dire le côté obscur du jeu de plateau ! Dire que je suis venu chez DDRU pour la fig à la base ... heureusement que les gens et l'ambiance étaient sympas !
FredTGZ

Messagede Guillaume » Lun 14 Jan 2013 13:15

Bonjour par ici !

Bonne année à tous, pour commencer.

La fin du monde n'ayant pas eu lieu, me re-voilà. Comme discuté dans les précédents posts, et surtout, si vous êtes toujours chaud, je vous propose donc un de ces mardis soirs une initiation à Warmachine (version MK2), au format Battlegroup (si j'ai bien compris ce que vous possédiez en terme de figurines Warmachine).

Personnellement, en janvier, mon planning est un peu plus chargé que prévu, et je ne suis disponible que le mardi 22 janvier. Ensuite, ma prochaine dispo serait au mardi 12 Février.

Voilà, à vos propositions, marques d'intérêts, etc... :)

PS : si les intéressés veulent bien indiquer également l'armée jouée s'ils en ont une (ou encore mieux les figurines), que je puisse éventuellement récupérer les cartes de profil MK2, ça serait top.

Guillaume
Guillaume

Messagede LeMaf » Jeu 17 Jan 2013 19:36

Salut Guillaume, heureux de voir que tu repasses par chez nous et bonne année à toi également. :)

Ne te formalise pas si les intéréssés (Frog, L'Alchimiste et Gaazoduck) metttent un peu de temps à répondre, certains sont déconnectés du monde moderne de l'Internet qui va vite, tandis que d'autres essaient de se remettre du week-end à Cholet pour 24h de jeux non-stop. :mrgreen:

Je vais les relancer par mail ou tel pour que tu aies tes réponses (rha les vieux, ça ne sait pas se servir d'un clavier....)
Envie de jouer à un jeu que je possède ? Faites-moi signe !
LeMaf
vénérable orateur

Photos: 46

Messagede Frog » Jeu 17 Jan 2013 21:00

Bonjour,

j'ai une armée de Menoth, 2 fois 500pt selon les anciennes règles.

je suis dispo les mardi, mais je ne sais pas quel jours je serai susceptible d'être absent.

Si besoin, voici mon tel perso : zéro-six-soixante-et-un-vingt-trois-quatre-vingt-dix-neuf-vingt-neuf. Il faut me faire des SMS, c'est mieux.

Frog

Modération par LeMaf : Frog, j'ai remplacé le numéro de téléphone en chiffres par le même en lettres, cela évitera que de bots le stockent et te spamment par téléphone.En outre,mettre ton numéro sur une partie du forum accessible à tout le monde ne me semble pas être une très bonne idée...
Frog
initié

Messagede Guillaume » Ven 18 Jan 2013 10:40

OK ! Content de voir qu'il y a toujours quelqu'un d'intéressé :)

Du coup Frog, je te propose de venir mardi de la semaine prochaine, si t'es dispo ?
Si c'est le cas et qu'il n'y a pas trop d'autres jeux prévus, je pourrai expliquer et faire quelques parties de Warmachine Mk2 avec les personnes présentes et intéressées.

Guillaume
Guillaume

Messagede L'Alchimiste » Lun 21 Jan 2013 18:27

Salut guillaume et bonne année aussi

Bon comme les autres accro de dreadball vont jouer sans leurs bras, moi je suis dispo pour une initiation à warmachine.
Je ramène toutes mes figurines et les cartes que j'ai et je me met à ta dispo mardi prochain c a dire demain en faite.

Je sens que je vais avoir mal à la tête en rentrant chez moi !!
L'Alchimiste alias MARTIN

Image
L'Alchimiste
grand orateur

Messagede Guillaume » Lun 21 Jan 2013 22:02

OK ! J'étais pas sûr de venir justement à cause de Dreadball, mais puisqu'il y aura moins une personne de dispo, je me pointerais :)

Sinon, tu as les cartes version MKII ?

Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à aller ici chercher éventuellement ce qui te manquerait !

A demain, vers 21h donc.

Guillaume.
Guillaume

Messagede L'Alchimiste » Jeu 24 Jan 2013 18:14

Bon guillaume, bien sympa cette petite initiation à Horde, heureusement que je t'ai laissé gagner autrement tu ne serais plus revenu à l'asso !!!!

Non sérieusement, le mécanisme est assez simple malgré les différents termes à intégrer mais niveau stratégie je pense que ça peut aller bien loin cette histoire.
Je suis partant pour une autre partie un de ces 4 mais il faudra commencer peut-etre un peu plus tôt histoire de se faire une vrai table avec décor et espace !
Je vais essayer de potasser un peu les règles spéciales pour la prochaine partie comme ça je vais t'écraser comme un vermisseau.
Sinon, tes figurines sont vraiment classes, chapeau pour la peinture !
L'Alchimiste alias MARTIN

Image
L'Alchimiste
grand orateur

Messagede LeMaf » Dim 27 Jan 2013 21:26

[Modéré par LeMaf]La suite du message a été coupée et déplacée dans la rubrique idoine.
LeMaf
vénérable orateur

Messagede Stollv » Lun 30 Mar 2015 18:46

La faction Machine Cult a frappé fort encore !!! :roll:
Stollv
grand orateur

Photos: 0

Messagede LeMaf » Dim 26 Avr 2015 11:56

Je verrouille le sujet : la discussion est finie et les robots vendeurs de chaussures l'utilisent à qui mieux-mieux (c'est la semaine de l'expression poussiéreuse).
LeMaf
vénérable orateur

Précédente

Retourner vers Salon de l'ambassadeur