Dés d'Rôles d'Univers

Qui viendra animer ?

Qui viendra animer ?

Messagede FredTGZ » Lun 08 Aoû 2016 10:40

Tout est dans la question...

Je serai bien entendu présent, uniquement sur la présentation de mon prototype (dont j'ai fait évoluer les règles de tir) et en animation Jeux d'Histoire avec figurines (Check Your 6! Jet Age et Dead Man's Hand).

Pour rappel : vous pouvez animer aussi bien de la figurine que du jeu de plateau ou du jeu de rôles ou Grandeur Nature. Vous préciserez lors de l'inscription sur quelle section vous animerez par demi-journée. Vous pouvez parfaitement faire de la fig le matin et du JDR l'après-midi. Vous pouvez animer une demi-journée comme cinq jours, vous pourrez définir votre planning selon vos dispos.

En dehors des animations JDR, le programme est figé actuellement. Sur la FIG il faudrait des animateurs X-Wing.
Pour le JDR, à l'inscription vous pourrez préciser jusqu'à trois jeux maxi (6 prétirés demandés).
FredTGZ

Re: Qui viendra animer ?

Messagede bigben » Mar 09 Aoû 2016 12:48

Salut,

Moi, je ne serai (encore) pas là aux utopiales 2016 ....

Bigben
bigben
jeune orateur

Messagede LeMaf » Lun 15 Aoû 2016 8:46

Je serai là en animation de mon proto également.

Je ne sais pas encore combien de jours, ni si je ferai autre chose. Cela dépendra de comment s'organise le stand proto et ma vie perso.
Envie de jouer à un jeu que je possède ? Faites-moi signe !
LeMaf
vénérable orateur

Photos: 46

Messagede Loaias » Mar 16 Aoû 2016 22:31

Au vu des vacances scolaires à la con de cette année (du mercredi 19 octobre au jeudi 3 novembre), je vous informe que je serai en vacances du mercredi 19 octobre au mercredi 26 octobre.

Du coup, bonne nouvelle (ou pas !!!), je pourrai venir animer cette année.

Pour les dates, je le vois bien comme ça :

- fin d'après-midi et nocturne jeux du samedi soir (si d'autres sont partant bien entendu)
- animation x-wing ou plateau si assez d'animateurs x-wing, le dimanche 30 octobre et le mardi 1er novembre

A plus.

Séb
Breizh Power
Loaias
grand orateur

Messagede Fanch » Mer 17 Aoû 2016 8:12

Salut

Je pourrais animer aussi du x wing, je vois pour la demi journée que je pourrais consacré aux utopiales :mrgreen:

Je te tiens au jus Fred et je préviens mon collègue en même temps (Tran/Stéphane)

Bises les filles :!:
Mes jeux: Ludothèque sur myLUDO bon y'a aussi ceux des enfants et pas encore de filtre :)
Fanch
grand orateur

Messagede FredTGZ » Mer 17 Aoû 2016 8:35

Cool, j'avais soulevé le problème d'une anim x-wing... sans son animateur habituel, votre serviteur, mais là je me dis qu'on devrait pouvoir maintenir cela en continu.
L'anim marche très bien sur une nappe de 60x60cm, deux nappes PVC sont dans le placard (je crois mais d'ici là je les aurai récupérées) à cette fin. 1 X-Wing de base contre 1 TIE Académie+Obsidiant (Init 1, 2, 3 comme cela).
FredTGZ

Messagede FredTGZ » Lun 05 Sep 2016 14:23

:arrow: Lien d'inscription des animateurs aux Utopiales

Loaias
- fin d'après-midi et nocturne jeux du samedi soir (si d'autres sont partant bien entendu)
- animation x-wing ou plateau si assez d'animateurs x-wing, le dimanche 30 octobre et le mardi 1er novembre

Fanch
- Je pourrais animer aussi du x wing, je vois pour la demi journée que je pourrais consacré aux utopiales
FredTGZ

Messagede Loaias » Lun 05 Sep 2016 20:07

Bon petit changement de programme ...

Et oui, je vais prêter ma fille pendant les vacances à ses grands parents et faudra bien que j'aille la chercher et ça tombe le 1er novembre.

Mais pour le samedi soir et le dimanche je maintiens

Désolé.

Séb
Breizh Power
Loaias
grand orateur

Messagede Fanch » Lun 05 Sep 2016 20:14

Bon je suis complètement neuneu et je préfère pas faire de bétise.
Du coup je rempli ton formulaire demain avec Stéphane (mon collègue).
Je serais présent le samedi après-midi et la soirée.
Fais de moi ce que tu veux Fred :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mes jeux: Ludothèque sur myLUDO bon y'a aussi ceux des enfants et pas encore de filtre :)
Fanch
grand orateur

Messagede Loaias » Lun 05 Sep 2016 20:17

Bon, tout compte fais, je serai aussi présent le samedi après-midi.

Merci à petite femme d'amour :mrgreen:

Ha merde, Fanch aussi sera là ..... on va bien se marrer sur x-wing .... les visiteurs un peu moins !!!
Breizh Power
Loaias
grand orateur

Messagede FredTGZ » Mar 06 Sep 2016 8:42

Fanch a écrit:Bon je suis complètement neuneu et je préfère pas faire de bétise.
Du coup je rempli ton formulaire demain avec Stéphane (mon collègue).
Je serais présent le samedi après-midi et la soirée.
Fais de moi ce que tu veux Fred :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'étais en réunion avec lui hier soir... je lui ai signalé ton inscription en direct (et j'ai vu le planning vide).

Sachez que votre planning peut être édité à tout moment, jusqu'à la date limite du 30 septembre. A cette date il sera bloqué et validé (ou non) par les coordinateurs.
FredTGZ

Messagede Fanch » Mar 06 Sep 2016 8:51

Ouais il m'a dit tou tà l'heure que vous faisiez des trucs ensemble hier soir mais je veux pas savoir quoi :twisted:

Je finalise ça avec lui ce midi, merci Fred!

PS: merci à ma femme aussi qui me permet de venir m'amuser (ou vous embêter) ce samedi :mrgreen:
Fanch
grand orateur

Messagede FredTGZ » Lun 26 Sep 2016 14:01

Nous recherchons un volontaire pour gérer le tournoi durant le samedi soir ? Quelqu'un de dispo le samedi 29 au soir pour cela ??
Sinon nous recherchons des animateurs X-Wing pour le lundi 31/10, mardi 1/11 et mercredi 2/11.
FredTGZ

Messagede Beuhaa » Mar 27 Sep 2016 14:49

FredTGZ a écrit:Nous recherchons un volontaire pour gérer le tournoi durant le samedi soir ?

Perché !

FredTGZ a écrit:Sinon nous recherchons des animateurs X-Wing pour le lundi 31/10, mardi 1/11 et mercredi 2/11.

Quelles tranches horaire ?
Beuhaa
jeune orateur

Messagede FredTGZ » Mar 27 Sep 2016 15:11

Aux Utopiales, il y a deux créneaux :
Le matin, de 10h à 13h
L'après-midi, de 13h à 19h.
(Ou les deux bien entendu).

Évidemment le créneau après-midi est le plus souhaitable
Et personne n'est enchaîné à son animation, on peut par exemple partir à 18h si besoin, par exemple pour les enfants.
FredTGZ

Retourner vers 2016