Dés d'Rôles d'Univers

Nouveau nantais :-)

Faites vos demandes d'inscription au forum ici.
hésitez pas vous présenter.

Nouveau nantais :-)

Messagede Svetlinov42 » Mer 05 Déc 2018 15:35

Bonjour,

Je suis arrivé avec ma conjointe à Nantes (enfin à Vertou exactement) il y a peu de temps. Nous sommes tous les deux fans de star wars et nous avons commencer à rencontrer des personnes qui ont la même passion que nous dans le domaine du JDR.

Nous n'avons jamais essayé les jeux de figurines tels que x-wing, assault empire, armada, etc. et nous aimerions savoir si il serait possible de passer un jour à l'asso pour découvrir cet univers des jeux de figurines star wars que nous ne connaissons pas et que nous aimerions découvrir.

PS: j'ai découvert votre association en tapant "star wars assult empire nantes" et star "wars xwing nantes" sur Google. Je suis tombé sur des forums qui parlait (en bien) de vous.

Belle journée et à bientôt !
Svetlinov42

Re: Nouveau nantais :-)

Messagede LeMaf » Mer 09 Jan 2019 14:29

Bonjour Svetlinov42,

ton message était coincé dans les limbes de la modération, je viens juste de l'en sortir :?

Si vous passez le mardi soir à la Maison des Jeux de Nantes à partir de 21h, il y a presque tout le temps des joueurs de X-Wing présents. Vous serez les bienvenus :D
Envie de jouer à un jeu que je possède ? Faites-moi signe !
LeMaf
vénérable orateur

Photos: 46

Messagede Bifrost » Mer 09 Jan 2019 14:59

Bienvenu et bonjour à vous deux,

Si vous êtes particulièrement intéressé par l’univers starwars, je peux vous proposé une initiation d’impérial assaut.
Le jeux dispose de deux "modes" une mode escarmouche qui consiste le plus souvent à éliminer l'adversaire. Et un mode campagne, scénarisé ou l'on incarne un personnage dans des péripéties contre l'empire jouer par un maitre du jeu.
En fonction de vos dispos et de la réagularité à venir à la MDJ on peut organiser ça!

A bientôt, en espérant que les errance du message trouve son chemin ;)
Bifrost
jeune orateur

Messagede Azaleen » Ven 11 Jan 2019 15:54

Salut,
Si tu cherches un club de jeu sur vertou, voici l'asso :
les petits clowns,
salle des reigners,
on joue les mercredi soir. 20h30.
Tout type de jeux, pas spécialement Xwing mes si j'ai des vaisseaux.

A plus.
Aza
Azaleen
grand orateur

Messagede Stollv » Ven 11 Jan 2019 17:07

Bonjour,

Pour Armada on pourra faire un initiation bien sûr, à condition de s'accorder sur la séance où se tiendra la partie car la mise en place et l'explication prendront un peu de temps. On ne peut donc pas l'improviser. Nous sommes au moins trois joueurs d'Armada à DDRU, moi-même, Beuha et Bifrost.

Donc n'hésitez pas à nous faire savoir via le forum ou MP si et quand vous seriez intéressé.

A bientôt...
Stollv
grand orateur

Photos: 0

Retourner vers Inscription // Présentation