Dés d'Rôles d'Univers

Festival de jeux ludonord

Invités de passage, soyez les bienvenus.
Dans ce salon feutré, laissez tous vos messages le temps d'avoir accès aux autres pièces cachées.

Festival de jeux ludonord

Messagede Pierre » Ven 03 Oct 2014 10:23

Salut,

On organise le festival Ludonord du 7 au 12 octobre 2014 à la salle festive de Nantes Nord arrêt tram 2 Renné Cassin, sur les thème des arts et de l'art de jouer.

Le grand public est attendu de 16h à 18h du mercredi au vendredi (avec soirée jeux apéro le vendredi soir) et de 14H à 18H le samedi et le dimanche.

C'est un festival de quartier et familial, avec des jeux en bois, de la Wii, des jouets/jeux symboliques (les enfants se déguiseront en groupes de musiciens), et plein de jeux de société (plutôt familiaux que geek), qui a capté 1700 visiteur l'an dernier. Le dimanche il se clôturera par un petit concert de statues musicales (c'est artistiquement concept !).

J'y ai invité le CAJO (mais ils sont peu dispo à cette date) et j'aurai le plaisir d'avoir l'association de B "l'atelier BD" d'Orvault le WE. Si vous avez des jeux à faire découvrir / animer bénévolement, vous êtes les bienvenus, je vous réserverai des tables.

Ludiquement,
Pierre.
Pierre
grisaille

Photos: 0

Retourner vers Salon de l'ambassadeur